LES DERNIERES NOUVELLES

Vous tenir au courant de tous les changements dans l'organigramme de la société et de l'avancement de notre demande d'AOC en Afghanistan, Bhoutan, et Somalie, ça demande beaucoup trop de boulot et ça n'a aucun intérêt, donc on préfère faire diversion avec des conneries. Que demande le peuple ?

L'année dernière, on avait organisé le concours de la "Coupe des Couples", dans le but de promouvoir les relations homosexuelles au sein nos équipages, vous vous en souvenez sûrement ! Ce fut un véritable succès de foule, et outre le nombre très élevé d'inscriptions, on a récolté un nombre considérable de chèques vierges signés non barrés, dépassant de loin notre estimation la plus optimiste. Si bien que, mis à part les tribus de macaques qu'on a pu acheter pour les planquer dans nos soutes, les ramener, et ensuite le revendre sous le manteau à des labos d'expérimentation animale (avec le bénef' que vous imaginez), Monsieur Denis a pu se racheter toute une plantation de bananiers roses pour remplacer la sienne qui fut détruite lors du dernier ouragan sur Saint-Barth'.

Ceci dit, on a eu la désagréable surprise (et la grande déception, cela va sans dire) de constater des irrégularités lors du concours "Coupe des Couples 1999". C'est absolument incroyable de constater que certains tentent de profiter de la moindre petite faille du système à leur avantage ! C'est honteux, abuser ainsi de la confiance des gens, ils n'ont vraiment aucune éducation ! Inutile de vous dire qu'on a immédiatement viré les coupables pour faute grave, ça leur apprendra à se faire passer pour des homos dans notre beau concours alors qu'il n'en était rien (Melle Adrienne s'est chargée de vérifier personnellement), ou de nous filer des faux chèques sortis de la photocopieuse couleur (la nôtre, en plus) !

Mais après tout, ça flatte assez bien notre ego de voir que nos équipages se battent pour partir en vol, et ça fait un bien fou ! Et puis ça nous fait des vacances... Tout ce temps qu'ils perdent à se battre entre eux (pour des privilèges ou des avantages qui n'existent que dans leur imagination), au moins ils ne le passent pas à venir nous emmerder avec les obligations réglementaires et autres standards aéronautiques dont on a rien à cirer.

Alors vous voudrez peut-être savoir quel est l'heureux "Couple 1999", et on vous comprend bien ! Hélas il n'y a pas eu de gagnants cette année. Pour être tout à fait exact, on avait choisi un petit couple de gays très mignons, mais on a dû les disqualifier, eux aussi ! En fait, notre département "Recels et Chantages" a découvert, après enquête, que l'un d'eux avait eu une liaison coupable avec un vendeur du magasin hors-taxes de l'aéroport, dans l'arrière-boutique, pendant la durée du concours. Nos fins limiers ont réussi à produire les preuves de l'infidélité sous la forme d'une bande vidéo et nous la montrer, le jour de la remise des prix, juste avant qu'on ne donne une maquette d'avion à chaque lauréat heureusement ! C'est vrai qu'on avait promis le vol du réveillon 2000 aux gagnants, mais comme on a pas réussi à vendre de vol il a fallu se rabattre sur un prix de consolation. C'est mieux que rien après tout !

Et puis, comme le steward infidèle n'avait plus de sous (cfr. les chèques pour les macaques et les bananiers) pour nous rembourser les frais d'enquête et qu'il ne pouvait plus souscrire à un emprunt (puisqu'on l'a aussi viré), on a mis la cassette en circulation sur le marché. Vous la trouverez en commerce sous le titre "Prends-moi sur la Samsonite". Achetez-la, qu'on récupère nos sous !


le who's who de la compagnie que se passe-t-il encore chez nous ? ce site est a vendre !
on a des avions a vous refiler... Plein ! on a toujours besoin ca peut toujours servir
l'avenir appartient a ceux dont les employes se levent tot venez apprendre un boulot chez nous ! que faire en cas d'urgence ?