Rien de médiocre ne peut nous satisfaire !

 

 

 

 

Reprenant à notre compte l'adage qui dit "Une bonne formation est une formation qui rapporte", nous avons décidé de créer notre propre "Training Center", en parallèle à nos activités . Mais on s'est vite rendu compte qu'il faudrait aussi qu'on s'en occupe ! Un bâtiment, des salles de cours, l'entretien, l'électricité et en plus le chauffage à tous les étages, des instructeurs, de la documentation, du matériel pédagogique, voire même des simulateurs... Tout ça demande beaucoup de temps ! L'argent n'est pas un problème, de toute façon on le récupère sur le dos des clients, mais de là à y passer plus de cinq heures pas jour, pas question ! Donc, on a décidé de faire un grand pas en avant et d'innover. L'Aéroclub de France, qui a pourtant été le premier à nous suivre dans la voie des licences virtuelles, n'a qu'à bien se tenir car nous avons institutionnalisé une de nos grandes traditions méconnues: les formations virtuelles !

 

Le principe ? Vous nous filez des sous. Plein de sous !

Et après, si on veut bien prendre le temps, on vous forme ab initio. A ce que vous voulez d'ailleurs, on sait tout faire. Ca vous tenterait pas une licence JAA/FAA de pilote de ligne, un certificat de Personnel Navigant Commercial, une qualification d'instructeur B777 ou de Commandant de Bord DC10, ou un permis de tuer (00) ? Vous imaginez tout ce que vous pourriez faire avec tout ça ?

Bon, autant vous prévenir tout de suite qu'il y a quelques conditions d'admission. Rassurez-vous, pas d'examens d'entrée, juste quelques pré-requis, à savoir:

  • posséder un compte bancaire ou une carte crédit (au moins AmEx Gold)
  • savoir lire et écrire votre langue maternelle (les autres on s'en fout)
  • avoir accès à un ordinateur connecté à l'Internet (PC486/0.0002Go/32Mo)
  • avoir un quotient intellectuel compris entre 1 et 100. Attention, pas plus !
  • ne connaître personne à la Groenland Civil Aviation Authority
  • A propos, dû au va-et-vient constant dans notre personnel, on a la joie de vous annoncer que les plus méritants d'entre-vous seront sélectionnés pour faire partie de nos équipages ou de notre équipe au sol. Eh oui, il devient de plus en plus ardu de s'entourer de gens qui veulent bien se casser le cul pour nous avec le salaire d'un petit Thailandais de 4 ans chez Nike. On est cependant pas en mesure de vous dire pour quel poste, car on ne sait pas encore qui va se barrer ou qui sera viré dans les semaines à venir. Qui sait ? Peut-être serez-vous directement "Directeur De L'Amélioration De La Sécurité Des Vols Dans La Mesure Où Il Y Aurait Lieu De Le Faire" ?

    Vous remplissez les conditions ci-dessus ? Félicitations !

    Avant de vous envoyer votre première leçon par e-mail, nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur vous. Comme vous le savez, la loi sur la protection de la vie privée et les banques de données informatiques nous oblige à garder confidentielles toutes les informations que vous nous communiquerez, et vous pouvez les consulter ou les modifier à tout moment. Rassurez-vous donc, vos infos personnelles seront toujours à votre disposition au départment "Recels et chantages".

    Tout d'abord, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

     

     

    Vous ne remplissez pas les conditions ? Ca n'est pas grave. Après tout, vous pouvez encore vendre des Smartie's dans les grandes surfaces.